Le manifeste. 

Nous sommes en colère. Nous ne supportons plus l’hypocrisie ambiante. Nous traversons une époque absurde où la réponse à la question “Qu’est-ce qu’être une femme ?” ne semble plus évidente pour tout le monde. Selon certains médias, universitaires, militants, personnalités politiques et institutions, être une femme serait désormais un ressenti et non une réalité biologique.

Ainsi, en France, depuis 2016, la loi dispose que tout homme qui démontre qu’il se genre au féminin, peut devenir une femme sur ses papiers, et vice versa. Dans certains cercles, un étrange malaise s’installe dès qu’on ose affirmer que les femmes trans sont des mâles, alors qu'être un mâle est précisément le prérequis nécessaire pour être qualifié comme tel.

Nous sommes passées d’un féminisme universaliste à un féminisme orwellien soumis à l’idéologie transgenre où les femmes ne semblent plus être le sujet central du féminisme, où les procès en x-phobies deviennent la norme et où les revendications identitaires prennent le pas sur le vivre-ensemble. De la même façon qu’Orwell disait que “La guerre c’est la paix. La liberté c’est l’esclavage. L’ignorance c’est la force.”, désormais les hommes sont des femmes. 

Le transgenrisme est une idéologie de l’autodétermination qui clame que le genre est le seul caractère valable pour se définir. Il nie la réalité sexuée des individus, et donc l’orientation sexuelle. Nous faisons la différence entre l’idéologie et les personnes. Nous reconnaissons la souffrance des personnes dysphoriques, ainsi que les violences que subissent les personnes trans.

A l’ère de l’anthropocène, alors que nous avons plus que jamais besoin de nous reconnecter au reste de la biosphère, il y a une dissonance cognitive à s’enfoncer dans le déni de nos réalités sexuées.


C’est dans ce contexte que nous lançons le mouvement FEMELLISTE, un mouvement qui se bat pour maintenir les droits sexués des femmes. Un mouvement de femmes originelles et originales ;)
Proposer ce terme, c’est faire sécession avec un féminisme qui a été totalement dévoyé. 

* Le mot femelliste a déjà été utilisé par d’autres personnes féministes ou animalistes, comme Posie Parker, Nicole Roelens, le collectif Boucherie Abolition, etc. Lire l’article à ce sujet.

 ✍️ Vous pouvez apporter votre signature au manifeste FEMELLISTE en bas de page ⤵

1/  Une femelliste, c’est une femme ancrée dans la réalité biologique de son corps. 

C’est une femme qui reconnaît qu’elle est une femelle humaine. Une femme qui pense qu’un accouchement c’est puissant : la porte du monde c’est le sexe des femmes. C’est une femme qui ne rejette pas son animalité, qui sait qu’elle est un mammifère, et qui respecte son écologie intérieure. Reconnaître que nous sommes des femelles ne nous réduit pas à nos corps, ni à la maternité, ni à l’obligation d’avoir une sexualité. 

Les femmes sont à la fois des êtres de nature (femelles) et des êtres de culture (humaines), avec des traits de personnalité propres à chacune. Simplement, le corps est la seule chose qui permet de définir ce qu’est une femme. Le problème, c’est que des idées ont été accolées à nos corps, alors dénaturalisons ces stéréotypes au lieu d’essayer de changer nos corps pour qu’ils correspondent à ces idées. 

Une femelliste, c’est une femme qui veut que les spécificités de son corps soit reconnues, que les infrastructures s’adaptent à sa physiologie et que les maladies propres aux femmes soient prises en charge correctement. C’est à la société de s’adapter aux femmes et non aux femmes de s’adapter à la société que les hommes ont construite selon leurs normes.  

2/ c’est une femme qui pense qu’être une femme n’est pas un ressenti.

Être une femme n’est ni un sentiment, ni un costume, ni une identité de genre.

Le genre est un ensemble de constructions sociales qui enferment femmes et hommes dans des carcans stéréotypés dont les féministes ont toujours essayé de se libérer. 

Être une femme, c’est une réalité biologique qui se manifeste à travers un ensemble de caractères sexuels primaires et secondaires : chromosomes sexuels, gonades, hormones et anatomie générale.

Une femme n’est donc :

  • ni un homme castré, 

  • ni un homme qui aime les jupes et le maquillage, 

  • ni un homme qui a le sentiment d’être une femme,

  • ni un homme qui déteste la masculinité et son corps d’homme, 

  • ni un homme qui est excité à l’idée d’être une femme dans sa sexualité, 

  • ni un homme qui aimerait coucher avec des lesbiennes, 

  • ni un homme avec des faux seins. 

Ce n’est pas non plus un homme qui souffre de dysphorie de genre : souffrir de dysphorie de genre ne signifie pas être né dans le mauvais corps, cela signifie que le cerveau de l’individu lui fait croire qu’il est né dans le mauvais corps. 

Chez les mammifères, changer de sexe est impossible, au même titre que changer de date de naissance ou d’appartenance ethnique. Imaginez un monde où des personnes blanches s’auto-proclament noires, imaginez que ces personnes “trans-raciales” demandent à la sécurité sociale de rembourser intégralement séances d’UV et injections de mélanine. L’accepteriez-vous sans broncher ? C’est pourtant similaire à ce qui se passe actuellement : les associations trans ont obtenu la gratuité des traitements hormonaux, des opérations, des consultations orthophoniques pour changer de voix et des épilations laser pour les mâles qui veulent être des femmes. 

En France, il n’est pour l’instant pas possible de changer sa date de naissance sur ses papiers d’identité, mais depuis 2016, il est possible de changer la mention du sexe — même en ayant conservé son pénis ou son utérus. 

Bienvenue dans un monde où les ressentis font loi, un monde où des fictions légales telles qu’un “pénis de femme” et un “homme enceint” sont des réalités administratives. Peut-être commencez-vous à comprendre l’arnaque de l’auto-détermination. 

3/ c’est une femme qui pense qu’on ne peut pas naitre dans le mauvais corps.

C’est pourtant ce que disent certains transgenristes. Nous proposons d’élever le débat à un niveau métaphysique et spirituel, car c’est le seul endroit où il doit être. Posons les vraies questions : si certaines personnes sont nées dans le mauvais corps, qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Est-ce que l’âme et le corps seraient deux entités séparées ? Est-ce que l'âme se serait incarnée dans la mauvaise forme ? Et dans ce cas-là, pourquoi ? Et qui déciderait de cela ? 

Nous ne nions pas le droit des personnes à pratiquer leur foi, mais cela doit rester dans le cadre privé et n’a rien à faire sur la place publique. C’est l’un des principes de la loi de 1905. 

De tout temps, les sciences ont été le meilleur rempart face aux institutions religieuses qui ont tenté de s’immiscer dans les affaires d’État. C’est pourquoi une femelliste est une femme qui a un attachement particulier envers les sciences dites dures, tout en pensant que le progrès technique n’est pas toujours synonyme de progrès éthique. C’est une femme qui croit en l’évolutionnisme et en l’héliocentrisme, jusqu’à preuve du contraire. C’est une femme qui pense que le genre est au sexe ce que l’astrologie est à l’astronomie. 

4/ c’est une femme qui sait qu’elle subit des oppressions basées sur son sexe. 

Elle sait qu’un des instincts primaires humains les plus essentiels est la capacité à reconnaître immédiatement qui est un homme ou une femme. Cet instinct est particulièrement utile aux femmes puisqu’il leur permet de se protéger de la prédation sexuelle des hommes et de savoir avec qui il est possible de se reproduire.

Toutes les luttes féministes sont en rapport avec les corps des femmes : accès à l’IVG, prostitution, avortements sélectifs, féminicides, excision, lapidation des femmes adultères, écartement de la société lorsqu’on a ses règles, crimes d’honneur, mariages forcés, obligation de se voiler, etcaetera. Même des sujets qui peuvent a priori paraître éloignés du sexe, comme l’inégalité salariale, ne le sont en réalité pas : c’est parce que les femmes ont la capacité d’être enceintes qu’elles sont moins payées. Si nous sommes moins payées, c’est aussi à cause des stéréotypes de genre qui ont été accolés à notre sexe.

La reconnaissance de la sexuation est importante. Ne pas la prendre en compte peut avoir des conséquences graves sur les vies des femmes. Par exemple, les études scientifiques sont majoritairement menées sur des hommes ; nous sommes donc plus souvent confrontées à l’errance médicale. Selon une étude de 2019 menée au Danemark sur six millions de personnes, en l’espace de 21 ans, les femmes sont diagnostiquées environ quatre ans plus tard que les hommes sur plus de 770 types de maladie.

5/ c’est une femme qui refuse qu’un homme lui explique ce qu’est une femme.

Parce qu’être une femme, c’est le vivre dans sa chair. Ils ne sauront jamais ce que ça produit, dans l’inconscient d’une fille, de n’avoir jamais vu de présidente à la tête de son pays. Ils n’ont absolument aucune idée de ce que ça nous a fait de grandir dans un univers où le neutre est masculin.

Enfants, pour les flatter, on leur disait qu’ils étaient forts, mais pour nous, le graal, c’était d’être jolies. Ils n’ont pas grandi avec la même inquiétude que nous face au miroir, ni avec le sentiment d’étrangeté quand on découvre dans son anatomie un organe sur lequel on mettra des années à poser un mot : le clitoris.

Ils n’ont aucune idée de la révolution que représente la première tache de sang au fond d’une culotte, ni du harcèlement sexuel qui fait à cette époque irruption dans nos vies. Ils ne vivent pas comme nous dans la peur du viol. Ils se sont émus de façon passagère quand le droit à l’avortement a reculé aux États-Unis d’Amérique, mais ont-ils eu mal au ventre comme nous ? Certainement pas. 

Certains vont jusqu’à s’approprier nos souffrances de femmes et les romantisent. Ils postent des vidéos, sexuellement excités à l’idée qu’on les harcèle dans la rue. Les sites pornos regorgent de catégories qui fétichisent le fait d’être une femme dans la sexualité, comme #shemale #sissyporn #forcedfeminization #girldick #travestissement. Ces hashtags peuvent être le déclencheur de certaines transitions… mais être une femme, ce n’est pas un fétichisme.

C’est quand même incroyable que la société soit prête à accepter les hommes comme des femmes avant même qu’elle ait fini d’accepter les femmes ! 


 ✍️ Vous pouvez apporter votre signature au manifeste FEMELLISTE en bas de page ⤵

6/ c’est une femme qui refuse que les hommes colonisent les espaces des femmes. 

Actuellement nous nous retrouvons dans une situation où des hommes “femme trans” exigent d’avoir accès à nos espaces : ils remportent des compétitions sportives dans la catégorie de femme, sont incarcérés dans les prisons pour femmes et vont parfois jusqu’à violer leurs co-détenues, sont autorisés à pénétrer dans nos espaces non-mixtes (vestiaires, toilettes, centres pour femmes victimes de violences). Au Canada, le plus ancien centre pour femmes victimes de violences sexuelles a perdu ses subventions publiques pour avoir refusé d’accompagner des mâles transféminins. 

Les statistiques concernant la criminalité et la délinquance des femmes ne doivent pas se retrouver artificiellement gonflées car certains agresseurs sexuels se déclarent femmes.

Nos espaces ne sont ni des grands fourre-tout, ni des lieux thérapeutiques “d’affirmation de genre”, ni des unités de soutien émotionnel pour hommes. Nous avons besoin de lieux qui nous sont réservés. L’inclusion des hommes dans certains espaces est une INTRUSION pour les femmes. 

Bien entendu, toutes les personnes trans ne sont pas des prédateurs, mais nous sommes forcées de nous méfier car le transgenrisme peut être instrumentalisé par n’importe quel homme pour accéder aux espaces des femmes. 

Dans cette société post-me too où le viol a été mis au centre des débats, c’est une honte de balayer ainsi nos traumatismes et nos peurs. Au nom de quoi la peur des femmes trans d’être moqués dans les toilettes des hommes devrait-elle primer sur celle des femmes d’être violées ? Au nom de quoi devrions-nous accorder plus d’importance aux sentiments de certains mâles transféminins serial killer, pédophiles et nécrophiles, qu’aux femmes qui se retrouvent enfermées en prison avec eux ?

7/ c’est une femme qui ne supporte plus l’incapacité des hommes à s’accepter entre eux malgré leurs différences. 

C’est une femme qui ne supporte plus leur incapacité à inclure ceux qui sont dits efféminés dans leurs espaces, car ces derniers viennent ensuite coloniser les nôtres. 

L’éventail de possibilités d’identités masculines est si restreint que certains hommes se sentent obligés de s’auto-proclamer femmes, soit pour se sentir appartenir à un groupe, soit parce qu'ils finissent par croire qu’ils sont faibles, c’est-à-dire femmes. On les a tellement traités de “fillettes” et de “tafioles” qu’ils doutent de leur sexe.

Au final, cela nous retombe toujours dessus. Ceux qui sont rejetés exigent qu’on les prenne sous notre aile. 

Une femelliste estime qu’elle n’a pas à prendre en charge les pathologies et le mal-être des hommes. Nous n’avons pas à prendre soin de l’équilibre psychologique de Robert qui a des peines de cœur et des problèmes d’identité. Nous militons pour que Robert consulte. 

8/ c’est une femme qui refuse des termes tels que “cis” ou “personne à vulve”.

Une femelliste, c’est une femme qui refuse d’accepter qu’on change la définition de mots structurants comme “femme”, “homme”, “sexisme”, ou “homosexualité”. Le mot “femme” est soudainement devenu un genre, lorsque jusqu’à lors, il décrivait le sexe. Ça suffit les articles de presse qui parlent de “personnes à vulves”, “personnes menstruées” ou “personnes à trou du devant”. Ces idiomes nous découpent en morceaux — et le mot femme disparaît discrètement…tout comme les mots “père” et “mère” qui sont remplacés par “parent 1” et “parent 2”. 

Nous refusons le terme “cis”. Nous refusons d’être une sous-catégorie de femme. 

Fini la lobotomie, fini les théories, nous ne sommes pas des photocopies !

Une femelliste c’est une femme qui sait que le sexe n’est pas “assigné à la naissance” mais observé (sauf dans les rares cas d’intersexuation). “Quand les hommes ne peuvent pas changer les choses, ils changent les mots.” disait Jean Jaurès.

C’est une femme en colère contre l’hypocrisie des pronoms. Croyez-vous que les hommes se préoccupent de savoir si une femme s’identifie elle/ael/iel avant de l’exciser ou de la violer ? Dicter à autrui quelle devrait être sa perception de la réalité est une forme de totalitarisme idéologique. Chercher à contrôler la façon dont on parle de soi quand on n'est pas là, sous peine de chantage au suicide, est liberticide. Dans certains pays, comme le Canada, le “mégenrage” est pourtant un délit

Une femelliste ne se laisse pas avoir par la manipulation du langage d’une certaine élite qui utilise des mots que personne ne comprend dans le but de nous faire croire que le féminisme,  c’est trop compliqué. Ça suffit le cirque sur Instagram et les concepts intellectuels à deux balles issus du déconstrutivisme et de la théorie queer. 

Ça suffit de ne plus savoir de quoi on parle.
 

9/ c’est une femme qui a dépassé sa misogynie internalisée. 

Une femelliste, c’est une femme qui est en colère contre celles qui trahissent leur sexe et qui ont honte de leur femellité, c’est une femme qui ne s’annihile pas elle-même. 

À celles qui n’ont pas la lucidité de déceler la misogynie quand sa forme est réinventée, à celles qui se permettent d’instrumentaliser des siècles de théorie féministe au profit des pires théories masculinistes : êtes-vous aveugles ? Pourquoi baisser la garde si monsieur porte une jupe ? Ne voyez-vous pas que Jeannette est en fait Jean-Pierre ? 

Face aux suiveuses qui prêtent allégeance au saint Pénis, qui préfèrent fermer les yeux et baisser la tête pour s’assurer les faveurs des hommes, nous revendiquons notre droit au blasphème de la religion patriarcale malgré les conséquences sur nos vies personnelles. Le féminisme n’est pas un combat individuel mais collectif : il demande de sacrifier un peu de son confort personnel pour plus de liberté, de se préoccuper du bien commun, de penser à contre-courant et de prendre des risques. 

Elles nous foutent la honte. La honte de ce que le “féminisme” est en train de devenir : un étendard machiste, un combat pour les droits des hommes en jupe, une imposture à base de discours gnan-gnan, de filles gentilles, serviables, mignonnes et crédules. Nous ne supportons plus leur dissonance cognitive. Les suffragettes auraient honte d’elles, les historiennes du futur en auront pitié. Quant à nous, nous nous sentons trahies.

Qu’elles aillent pisser dans les toilettes des hommes si ça leur fait plaisir, mais qu’elles nous laissent garder nos espaces de sécurité.

10/ c’est une femme qui s’oppose à l’homophobie woke.

C’est une femme qui comprend que le transgenrisme est une idéologie homophobe dans la mesure où elle nie l’orientation sexuelle et qualifie de transphobes les lesbiennes qui refusent d’avoir des rapports avec des “femmes à pénis”

Aujourd’hui, les lesbiennes n’ont plus aucun lieu de rencontre qui ne soit colonisé par les “femmes à pénis”, elles sont régulièrement tabassées en manifestation parce qu’elles portent des pancartes “je suis lesbienne et je n’aime pas les pénis”. Forcer les lesbiennes à dire qu’elles aiment les pénis, c’est la base de la lesbophobie. 

Cette idéologie promeut les thérapies de conversion en poussant des lesbiennes à penser qu’elles se sentiraient mieux en tant qu’homme hétéro, et en disant à des hommes gays très “féminins” qu’ils seraient plus heureux en tant que femme. Actuellement, le pire exemple est probablement celui de l’Iran, où l’homosexualité est interdite et les transitions encouragées. En 1978, l'ayatollah Khomeyni édicte en effet une fatwa autorisant toute personne à changer de sexe. Le gouvernement iranien finance jusqu’à la moitié du coût des opérations.

Plusieurs associations se battent contre cette nouvelle forme d’homophobie : LGB Alliance, Get The L Out, Gay Against Groomers, Résistance Lesbienne.


 ✍️ Vous pouvez apporter votre signature au manifeste FEMELLISTE en bas de page ⤵

11/ C’est une femme qui se préoccupe des droits des enfants.

Se préoccuper des droits des enfants, ça n’est pas accéder à toutes leurs demandes. 

Nous appelons à la vigilance concernant les bloqueurs de puberté et les opérations chirurgicales des enfants dans le but d’une transition. Au Royaume-Uni, la “clinique du genre” Tavistock (qui est condamnée à fermer ces prochains mois) est poursuivie par plus de mille familles qui estiment qu’elle a poussé leurs enfants à transitionner.

La dysphorie de genre peut être le symptôme d’un mal-être plus profond. Selon la journaliste Abigail Shrier qui a mené l'enquête, la part d’adolescentes dysphoriques souffrant de comorbidités psychiatriques est importante. Certaines ont été victimes de violences sexuelles, ce qui produit un rejet de leur femellité. Pour d’autres, il y a des suspicions de troubles du comportement dont l’autisme, d’autres encore souffrent de troubles du comportement alimentaire.

Nous rappelons que les réseaux sociaux peuvent amener à des logiques d’emprise sectaire et de manipulation des plus jeunes. De nombreux ados ressentent le besoin d’appartenir à un groupe, et ont tendance à suivre les modes du moment. Si la mode des piercings n’est pas très grave, une mammectomie pour ressembler à un homme l’est beaucoup plus.

Les personnes qui ont détransitionné sont majoritairement des femmes. Elles témoignent des effets irréversibles des traitements hormonaux et des chirurgies : infertilité, ablation des seins, douleurs et augmentation de la taille du clitoris, fortes douleurs pelviennes, changement de voix. Les détransitionneuses sont contraintes de prendre des œstrogènes à vie pour rééquilibrer leur système hormonal. Keira Bell porte publiquement leurs voix.

12/ c’est une femme qui ne supporte plus de subir des violences parce qu’elle parle librement. 

Aujourd’hui, des femmes comme JK Rowling, Posie Parker, Megan Murphy, Maya Forstater, Julie Bindel, Geneviève Gluck, Sasha White, Kathleen Stock, Laetitia Ky, Hibo Wardere et tant d’autres, sont harcelées, frappées, menacées, licenciées, diffamées, traitées de TERF, parce qu’elle parlent de leur vérité. 

Une femelliste, c’est une femme qui questionne, qui doute, qui a envie de débats éclairés, de justice et d’honnêteté intellectuelle. 

Ça suffit de nous dire qu’on a du sang sur les mains alors que l’on n’entend jamais les noms des vrais transphobes qui tuent des mâles transféminins. Ça suffit de nous qualifier d'”anti-trans” alors que nous sommes pro-femmes, ça suffit de banaliser l’extrême-droite en qualifiant toute personne dissidente comme telle.

Marre qu’on nous dise qu’on ferait bien de se taire et d’écouter “la parole des concernées”. Si les “femme trans” se sentent légitimes pour donner leur définition de ce qu’est une femme, alors pourquoi ne pas entendre la nôtre ?

13/ c’est une femme qui voit la logique capitaliste de l’idéologie transgenriste.

Une femelliste, c’est une femme qui s’interroge sur le financement de l’idéologie transgenriste et son déploiement rapide. C’est une femme qui aimerait que plus de médias enquêtent sur les liens entre l’industrie pharmaceutique, les fonds d’investissement et les associations qui promeuvent cette l’idéologie.

C’est une femme qui pense que sous couvert d’avancées techniques, le transgenrisme est un mouvement conservateur qui se fait passer pour progressiste.

C’est une femme qui ne supporte plus l’hypocrisie des “écologistes” qui soutiennent le transgenrisme et qui refusent de voir que cette idéologie pourrait participer à la pollution hormonale des eaux. Certains polluants et perturbateurs endocriniens seraient responsables de la féminisation des poissons, du développement de l’hermaphrodisme chez certains crapauds et de la baisse de testostérone chez certains hommes. Et si ces polluants étaient en lien avec le nombre croissant de dysphories de genre ?

14/ c’est une femme qui réfléchit au futur.

C’est une femme qui sait que le transgenrisme s’appuie sur la réalité virtuelle et que celle-ci a souvent été utilisée comme un outil “d’affirmation de genre”.  

Une femelliste, c’est une femme qui se demande ce que les hommes feront de nous le jour où les greffes d’utérus et les grossesses in vitro leur permettront de perpétuer l’espèce humaine entre eux, c’est-à-dire sans nous. C’est une femme qui a compris que l’idéologie transgenriste est un pan du transhumanisme où la biologie synthétique et l’auto-détermination prendront une place centrale dans un monde “post human”.



Nous appelons toutes les emmerdeuses, les courageuses, les culottées, les timides, les imaginatives, celles qui ont la lumière à tous les étages, les boute-en-train, les folles-à-lier, les justicières, celles qui ont l’esprit critique et la langue bien pendue, les téméraires, les rigoureuses, les déterminées, les révoltées, celles qui pensent pareil mais qui ont peur de le dire, toutes celles qui voient bien que ça ne tourne pas rond, ainsi que tous les hommes de bonne volonté à rejoindre nos rangs et à colporter la nouvelle.

Femelliste : des femmes qui n’ont pas perdu la boule.


Un manifeste écrit par Dora Moutot et Marguerite Stern, publié le 9 janvier 2023.


Apportez votre signature au manifeste FEMELLISTE ✍️

 

Liste des 1699 signataires

Vincent Cespedes, philosophe et écrivain
Brice Couturier
, producteur de radio, essayiste et journaliste
Anissia Docaigne-Makhrova, juriste, féministe et activiste à “l’Amazone Paris” 
Caroline Eliacheff, pédo-psychiatre, co-autrice de “La fabrique de l'enfant transgenre”
Genevieve Gluck, militante féministe anglaise (site Reduxx)
Claude Habib, professeure émérite en littérature, autrice de “La question trans”
Madeline Le Pollès, créatrice de “l’Être trans” et femme transsexuelle
Fadila Maaroufi, Directrice de l'Observatoire des Fondamentalismes à Bruxelles
Laetitia Meslet-Recayte, Présidente de l’association “Pour les Femmes Dans les Médias”
Stéphane Mitchell, co-fondatrice de l’Association pour une approche Mesurée des Questionnements de Genre chez les jeunes (AMQG)
Michèle Vianès
Mathieu Alterman, journaliste Europe 1
Sophie Robert, réalisatrice (Dragon bleu tv)

Maurine Moll ; Sonia Medkour ; Sonia Martinez, commerciale ; Euce Ogan, sophrologue ; Manon, Étudiante ; Frédérique Chartrand, Social media manager ; Laetitia Wider, Journaliste/ vidéaste / formatrice/ podcasteuse indépendante ; Annabelle Boissier, Consultante ; Cristina Rocca, Production Manager ; Hortense Vieuxmaire, Etudiante ; Mathilde Lallemand, Sans emploi ; Iris Schaetzel, Professeure ; Margaux Griffon, Avocate ; Inès Blasco ; Anna Aud, Mère au foyer ; Jean Bonnal, Professeur de français à l'étranger ; Cerutti Adeline, Éducatrice sportive ; Rosalie Amara, Consultante en recrutement ; Estelle Arculeo, Animatrice ; Farida Theate ; Sarah Troeder, Étudiante ; Pauline Loubet, Cheffe d’entreprise et étudiante ; Anita OTEROR ; Coralie Viola, Agent administratif ; Laurie Traquelet, Chiropracteur ; Clara Noizet, Hypnothérapeute ; Morgane Blu, Infirmière ; Sarah Leroux, Éducatrice de jeunes enfants ; Eve Mignot ; Claire Guignoir, Infirmière ; Laura K ; Camille Lee, Auto entrepreneur dans les voyages ; Sarah M, Employée de Librairie ; Anna Tchangodei, Direction de projet IT/Finance ; Juliette Retel, dessinatrice ; Daisy Bachelard, Mère au foyer ; Caroline Le Franc, Copywriter ; Juliette Richez, Communication ; Elise Boillet, Maman au foyer ; mohammed hessaine, infographiste ; Laurène Bourguignon, Étudiante ; Marie Mathyer, Journaliste ; Eloïse Nizet, Ingénieure (directrice de projets) ; Ludivine Desriac, Étudiante ; Marina Piestert, BankerArcis ; Anaëlle, Professeur de physique chimie ; Alberto Arricruz, Cadre secteur sanitaire et social ; Fanny Belle, Animal shelter ; Chiyo Suzuki ; Louise Pfleger, Étudiante ; Aurore P, Médecin ; Marie Leduc, Cadre ; Louise Chambon, Docteur en biologie végétale ; Alexa Diarte, Woman Mother Lover Lawyer ; Blandine Lofficial, Assistante administrative ; Chimène Honnorat, Médiatrice culturelle ; Anna S, Étudiante ; Marie Cullen, Teacher ; Victoria Duarte, Esthéticienne ; Simon Coates, Fonctionnaire UE ; Alexandra Roydamien Chaigneau, Enseignant ; Chlo MaLarchey Aziliz, Professeur ; Pierre Bornsztein, Enseignant ; Rebecca Markowicz, Ingénieure environnement ; Bérénice Badobré ; Jean-Jacques Roquefort, Militaire miliant ; Auriane d'Aragon, Rapporteure ; Sophie Lebret, Fonctionnaire ; Veronika Dussous Raczka, Cheffe de projet ; Margot Queguiner, Réceptionniste ; Marie-Liesse Houliez, Étudiante ; Alexandra Gieb ; Elodie Catrain, Employee de supermarché ; Mélanie Picot, Entrepreneuse ; Safia Boufarraoui, Étudiante ; Tamagnan Lucile, Cadre fonction publique ; Charlene Delpech, Chargée de communication ; Manon Bodin, Chocolatière ; Auvard Veronique ; Morgane Naudon, Étudiante en droit et sciences po ; Cindy Cherchevsky ; Kim Agostini, Étudiante ; Kaeshaph Lex, Travailleuse sociale ; Clara Bailly, Costumière ; Charline Humbert, Chef de projet ; Juliette Caron, Enseignante ; Julie Chvetzoff, Avocate ; Cindy Cherchevsky ; Lisa Maudet, Étudiante en médecine ; Tiphaine Barbotin, Assistante maternelle ;Julia Debrugne, Étudiante en master de psychologie ; Clémence Garnero, Fleuriste ; Anna Lancien, Auxiliaire de puériculture ; Maud Louviot ; Romeo Rancon, Conseiller ; Claire Segalen, Professeure ; Lorris Cordier, Commerçant ; Philippe Herbel, Consultant ; Camille Bal ; Nathalie Usselmann, Sans emploi ; Emma Cassou, Graphiste et UI/UX designer ; Philomène Dos Santos, Pharmacienne-Ingénieure ; Céline Do Espirito Santo, Etudiante en lettres modernes ; Christophe Martin ; Nait Barka Mahja, Consultante en innovation digitale, entrepreneure ; Melanie Gruwez, Artist ; Thom Thom, situationniste ; Camille Bleriot, Resp com & webmarket ; Alice de Coorebyter, Sociologue ; Maëva T, Student ; Julieta Spanghero, Professeur de yoga ; Yasmine Frahi, Responsable e-commerce ; Maëva Soirassot, Ingénieure ; Jean-Paul Lilienfeld, Realisateur ; Eva Engels, Author/editor ; Marie Cz, Etudiante ; Manon Tobia, Étudiante ; Monica Calla, Actor, Comedian, Writer ; Marianne Martin ; Caroline Garcia Carreno, Pépiniériste Vendeuse Manutentionnaire ; Ovédie Roque, Étudiante ; Jessica King, Gestionnaire de compte ; Clara Bernard, Etudiante en biologie évolutive ; Elena Euphrasie, Secrétaire ; Marine Chatelet, Assistante achats ; Mathilde Brezet ; Agnès Herbassier, Infirmiere ; Gael Lucas, Agent SNCF ; Claire Le floch, au chômage ; Judith Marlat, Directrice pédagogique enseignement supérieur design ; Jeanne Savary, Enseignante ; Maryam Zoma, Étudiante ; Fanny Battaia, Etudiante ; Lucie Mulhauser, en quête d'emploi ; Julie Hamadou, Data Scientist ; Pierre-Antoine M ; Tina Mollé, Enseignante, traductrice ; Pierrick Allart, Agent SNCF ; Coralie Tatiana Martinot, Cavalière -et travailleur social ; Elsa Hyseni, Responsable d'affaires ; Jennifer Pospisek, Designer ; Marilou Lefèvre, Étudiante en droit ; Sol Dlvdc, Indépendante ; Carol Pichard, Juriste ; Carmen Mpemba, Juriste ; Wendy Richard, Étudiante ; Maëlle Jacq ; Alice MARIE, Naturopathe ; Sabrina Gicqy, Hypnothérapeute ; Lorena García, Profesora ; Elodie VINIT, Étudiante ; Laurence Aglietta, Mère au foyer ; Louam Ghebrehiwet ; Caroline Kapusta, Infirmière ; L F, Étudiante médecine ; Maryll Condoure, Infirmière ; Stéphane Buono, Infirmier ; Isabelle Soulié, Directrice de collection ; Soukaina Thueux, Rh ; J P, Psychologue ; Mariette Boudgourd, Étudiante en master de recherche histoire de l'art ; Constance Sahraoui, Gestion de projets ; Fabrice Bonne, Ingénieur Process ; Faiza Guimimi, Cadre ; Julia C ; Lambert Allaerd ; Aude Grisoni, Sexotherapeute ; Anna C, Avocate ; Manon Perret Assistante d'exploitation ; Malvina Kuri, Directrice commerciale Internationale et féministe militante ; Marie Gardes, Aide soignante ; Lucas Chappe, Ingénieur ; Romane Touati ; Loriane Daireaux ; Églantine Despres, Journaliste ; Emma Brochot, Secrétaire ; Manon Deshayes, Ingénieure Projets ; Alix Letalenet, Ecole de commerce ; Adrian Sara, Musicienne ; Joseph Soares, Distributeur de presse ; Caroline Marchal, Assistante projet ; Illona Fakhoury, Danseuse ; Sarah Cortes, Chargée de développement ; Léa Fontana, Chargée de communication ; Constance Kavanagh ; Laetitia Renaud, Kinesitherapeute ; Chjara Fabiani, Apicultrice, scripte ; Alice Carles, Ingénieure ; Axelle Degioanni, Aide soignante ; Nina Hatey, Etudiante ; Julia Mitt, Mère au foyer ; Imène Allaoua, Infirmière et maman ; Heidi Reiser, Social Worker, Dance Therapist ; Marion Prau, Cadre ; Lily de Rebelles du genre, Professeure ; Henriette Soares, Retraitée ; Alison Cancho, Artiste ; Eugénie TABI, Formatrice en symptothermie ; Justine Galmiche, En recherche d’emploi ; Louise Montagne, Bibliothécaire ; Trit Carole, Étudiante en sciences sociales ; Sophie Carles, Enseignante ; Perle Dabois, Professeur d’arts plastiques ; Nolwenn CT, Étudiante ; Anaïs Schoenwewald, Étudiante ; Blandine Defossa ; Talcone Solène, Psychothérapeute ; Mathea Luccioni, Etudiante ; Christelle Mendes, Coordinatrice en formation linguistique ; Juliette Surel, Sans emploi ; Sarah Byczkowski, Customer Service ; Émilie Testan, Étudiante ;Constance De Oliveira, IDE ; Eléonore Roig, Dentiste ; Gaëlle Alexandre, Avocat ; Gaelle Guffon, Assistante de direction ; Solveig Gaborit, Agent commerciale ; Fanny B., Assistante d’éducation ; Karine Bouju, Employée Familiale ; Mathilde Neyroud ; Emmanuelle L., Consultante ; John Malcolmson ; Marion Bouazza, Assistante de vie aux familles ; Lucie Martin, Étudiante ; Kelly Can, Étudiante ; Simon Bunel, Psychologue ; Clémence BOURGUET, Saenes ; Charlotte Rocher, Coordinatrice du projet d’éducation musicale Démos dans le Val d’Oise ; Catherine Giraud ; Aurélie Martz, Assistante maternelle ; Sarah Allouche, Médecin ; Sonia Martinez, Commerciale export ; Sarah Allouche, Médecin ; Combault Nathalie, Antique and vintage dealer ; Cécile C, Chimiste ; Per Sonnergård, Musicien ; Celine Duchene, Auxiliaire de vie ; Marylin Berlie, Éducatrice spécialisée ; Elodie R, Etudiante/professeure de français ; Dana Katherine Scully, Agent ; Inès Rodriguez, Étudiante ; Rozenn Le Berre ; Ludivine Dubois, Technicienne cycles ; Cécile Dauenhauer, Thérapeute ; Julie B. ; Mélanie De los Reyes, Auxiliaire vétérinaire ; Laura Glass, Directrice Artistique ; Geoffroy D'Avout, Fonctionnaire ; Cloé Scialom, Avocate ; Johanne Rajau-Boyer, Cadre ; Lisa G, Chargée de RSE ; Noury Catherine, Documentaliste ; Adam Susan, Responsable chez Norsefire-Management ; Montserrat Varela Navarro, Translator ; Marine Pommier, Estheticienne chef d’entreprise ; Clemence Finot, Sans emploi ; Sarah Bejaoui ; Katherine Mironova, Photographer/director ; Anaïs Martinez, Artiste et Interprète ; Aude Cavelier, Artiste ; Céline Poulain, Psychologue du travail ; Julia Geiter, Professeure de musique ; Christelle Bellier, Habilleuse à l’Opéra de Paris ; Sarah Hars, Étudiante en philosophie ; Matthieu Levesque-Eveno ; Holé Lavache, Reportère animalier ;Tristan Marty, chef d'entreprise ; Typhaine Naveos ; Marie Fischmeister, Étudiante ; Alisa Poultorak, Expert comptable ; Florine Meurant, Étudiante ; Chloé Fontaine, Étudiante ; Inès Rodriguez, Étudiante en criminologie et intervenante psychosociale ; Meryem Idrissi, Responsable de comptes clients ; Emma Louve, Étudiante en psychologie ; Mélodie Courbot, Assistante commerciale ; Sarah Kaczmierczak, Étudiante en conception mécanique ; Clara Thomas, Restauratrice ; Antonio Delavega ; Pauline Froissart, Consultant for financial institutions ; Marion L, Etudiante ; Nivine Cherif, Étudiante sage-femme ; Lia Berthoud, Photographe ; Audrey Berset, Ingénieure de production ; Pablo SIMO, Retraité, Docteur en Sciences de la Vie ; Christine D ; Emmanuelle Guiard, Coach Holistique ; Alicia Njai, Psychologue ; Océane Zaragoza ; Magalie Romain, coordinatrice import export dans l'industrie ; Marie Broglie, Étudiante ; Clarisse De Suremain, Viticultrice ; Chofa Morreau, artiste coiffeur ; Muriel Widawski, bibliothécaire ; Cilia Subrin, Assistante commerciale ; Diellza Ismaili, Assistante en psychologie du travail ; Melody Detru, Chômage ; Laurence Binggeli, Psychologue conseillère ; Charlotte Laillé, Etudiante ; Sterfane Degarni, Essayiste ; Ninon Ninon, Artiste ; Murielle M, Administrative ; Mohammed Kharbouchi Dabcha, Artiste ; Denis Morel, Retraité ; Stéphanie Guérin, Gérante magasin bio ; Morgane Montevil, Psychologue ; Cécile Forme, Cuisinière ; Elvire De Parcevaux, Graphiste ; Laurence Gerona, Gérante ; Alice Vigneau, Elève avocate ; Dominique Lesvagesau, chômage ; Léo Roynette, Enseignant ; Noemie G, Fleuriste ; Alain Bartolomé Bisotti Portoles, Homme au foyer ; Lucie Ferferblantière ; Valentine Eutrope ; Marla Harris, Chercheure independante ; Emilie Verel, Architecte ; Alexandra Möcklteacher ; Eugénie THOMAS, Auditrice financière ; Alissa Drajev, Étudiante ; Marie Destombes, BTSA Alternance Aménagement Paysagers ; Annette Schirrer ; Guillaume Seigle ; Charline Attia, cheffe de service médico social ; Leeloo Catalano, Psychomotricienne ; Guillaume Seigle, Lycéen ; Morad Lacene, Lycéen ; Philippe Robin ; Léa Ohayon, Étudiante ; Magali deville, Kinésithérapeute ; David Valensi, Ingénieur d'affaires ; Sarah Boillaud, Esthéticienne ; Sylvie Anton, sans emploi ; Barbara Hemery, Kinésithérapeute Arthea Dowel, Artiste ; Jeanne Aubin, sans emploi ;Boisseau Chloé, Congé parental Luc Spindler, Vendeur ; Joanne Gainsbourg, Étudiante ; Didier Gladieu ; Marine van Reijsen, Enseignante ; Joëlle Alvarado ; Stecy Delalande ; Gabrielle Vigneron, Etudiante en droit ; Luisa Sandri, Pigiste ; Victoria Micheleau, Animatrice ; Laura Imbert ; Vinciane Gallo, Infirmière ; Marylin Roussel, Employée ; Philippine de Toulmon, Cadre ; Myriam Granier ; Claudine Combe, Fonctionnaire ; Mathilde Balland, Enseignante second degré ; Pauline Guidoni ; Isabelle Bonhomme, Enseignante ; Alina Drenenberg, Étudiante ; Armelle Cugnod, Evaluatrice parfum ; Lolita M ; Lise Pluger, Chargée de communication ; Emma Enriquez, Éducatrice Spécialisée ; Yelitza González, Étudiante en master de management interculturel ; Perrine Goupille, Consultante ; Anne Henrion, Juriste ; Michel Hoëllard, Romancier ; Justine Gonzalez ; Taric-Emmanuel Regner-François, Docteur en biologie sociale ; Sarah Barthe, Cheffe de cuisine ; Carole Heroguelle, Assistante direction ; Siobhan Shann ; Olivier E., Musicien ; Solène Leduc, Responsable commerciale ;
Chloé P, Cheffe de projet ; Francoise Mascaro, Médiation animale Sophie Benhabiles, Étudiante ; Cassandra Lafont ; Elise Vasselin, Étudiante, licenciée de philosophie ; Noa Cointe, Étudiante sage femme ; Aurore Limpas, Responsable associative ; Lisa C, Psy ; Constance Lapostolle ; Margot Briand, Assistante qualité ; Swanny Brehm, Assistante ; Juliette Lefevre, Chargée de communication ; Clémentine Cure, Historienne de l’art ; Albane Lefevre, Interne en médecine ; Amélie Posé, Étudiante ; Laetitia Lous, Educ ; Julien Claisse, Bibliothécaire ; Romain Bénon, UX/UI Designer ; Lucas Reboul, Realisateur ; Michel Bailly, Cadre RH ; Emile Pueyo, Musicien ; Friederike Kühlcoo, Chief Operations Officer ; Nora El Hamri, Assistante sociale Roxanne Pissotte, Étudiante en psychologie ; Eloïse H, Étudiante ; Jean-Marc Porche, architecte ; Estelle Marie, Comptable ; Béatrice Catalogne, Responsable communication ; Manon Brousse, Étudiante ; Thomas Delanoe, Avocat ; Solène Boisard, Etudiante au doctorat en archéologie ; Ottavio Roque, étudiant ; Anne Gulino, Responsable de projets ; Céline Rethy, Comptable ; Mélanie Flagey, Entrepreneure ; Maë Garcia ; Mélanie Flagey, Entrepreneure ; Flavia Clement, Artisan ; Pelletier Hortensia, Commerciale ; Carole Trit, Etudiante en science sociale ; Jessica Moral, Assistante RH ; Juliette Huart, Infirmière ; Cécile Lachivert, Aide Soignante ; Eva Magnin, Architecte ; Robert Jenner, Transportation ; Estelle Muller, Garde d’enfants ; Solène Sanchez, Responsable marketing ; Ninon Dos Santos, Étudiante ; Sandra Gregoire, Ingénieur ; Coline Trupiano, Dessinatrice industriel ; Viviane Gleize, Comptable ; Marta Gimeno, Assistante logistique ; Elena Álvarez Gallego, Journaliste/PhD ; Anne Bataille, Retraitée ; Anne-Claire Lepissier, Expert Marketing ; Camille F., Animatrice ; Caroline Maini, RRH ; Jeanne Rousseau, Étudiante ; Constance E, Communication ; Marine Azéma, Fonctionnaire ; Angélique Flandre, Éducatrice ; Margot Rolain ; Adrien Mazit, Sans emploi ; Caroline Gerardin, Secrétaire médicale ; Marion N., Psychologue ; Eva Ngln, Auxiliaire de vie sociale, Jimena Gomez Figueroa, Teachet ; Camille Leger, Coordinatrice de déménagements internationaux, Altabe Hanna ; Camille Plagnol, étudiante ; Marie Gem, Avocat ; Sophie Kernéis, Salarié ; Marion Bezier ; Kathleen Thellier, Assistante maternelle ; Maïga Adiza ; Henri Farcigny, Vendeur / Responsable magasin, Camille Jolivet, Militante féministe ; Gabriella Robinson ; Valerie Demon, Enseignante ; Roberte Robert, ingénieure retraitée ; Zohra Qerimi, Congé parental ; Cécilia R-M, Conseiller financier ; Olivier Martin, Avocat ; Christophe Martayan, Astronome ; Delphyne Mailly, Professeur de français en lycée ; Mama Marine, Ingénieur en informatique ; Annick Pham, commerciale ; Karolane Corbin, Technicienne en informatique ; Girardot Pascal, Retraité ; Antoine Barbery, Chef d'entreprise ; Jean Isabelle ; Pauline Dauvin, Walt Disney company France Ona ; Laëtitia, Assistante administrative ; Raquel López Sagredo ; Hélène Larcarde ; Katrin S., Creative Director ; Mireille Désilets, Éducatrice spécialisée ; Michèle Segura, Retraitée ; Béatrice Guillou, Enseignante ; Line Bonneville, Graphiste ; Olivier Charvet ; Seitan Barass-Han, Etudiant ; Bataille Sandrine, Secrétaire médicale ; Dorsaz Solène, Enseignante ; Elisa Cohen, Success manager ; Graziella Florimond, Enseignante ; Nastasia Goudal, Direction achats ; Luc Neven, Enseignant ; Sebastien Lecap ; Fabrice Denis, sesportif (surf) ; Pierre Lavelle, Ingénieur ; Lagotché Sery, Artiste ; Bertrand Novecento, Designer ; Catherine Briois, Sans emploi ; Ines Bentaoui, Etudiante ; Agnès Girard, Aide comptable ; Camille M, Avocate ; Lea Cafier, Accompagnant Educatif et Social ; Ana Simo, écrivaine ; Sophie Sultana, Psychologue clinicienne ; Amélie Menu, Journaliste ; Esperanza Sanchez, Maîtresse de ma maison ; Cécile Kpenou, Responsable culturelle ; Paloma Segovia, Etudiante ; Pauline Chatin, juriste; Sylvie Kern ; Solène Taramarcaz, Assistante sociaux éducative ; Terra Vagey ; Helen Pringle, professeure ; Céline Martel, Chargée de mission environnement ; Marie-Laure I ; Raymond Widawski, retraité ; Nadège Bordier, Compositrice de musique ; Vanderlinden Annick, Retraitée ; Lapeyre Marie-Dorothee ; Alex Aminer, médecin généraliste, Pauline Seillan, étudiante ; Laura S, Analyste en laboratoire ; Pierre Des Esseintes, Auteur ; Aurelia Lanternier ; Maïna Le Berre, Multi fonction ; Olivier Blanckart, sculpteur photographe ; Candice Piron, Marketing ; Clara Lehéricy, Etudiante en Sciences de l'éducation ; Brigitte Lapeyre, Retraitée ; Louise Danel-Vande Voorde, Étudiante en psychologie ; Mathilde Rey, Architecte ; Emma B, Etudiante ; Ondine Naccache, Responsable juridique ; Manon T ; Desjardins Laurie, Employée ; Marion Froment, Psychologue clinicienne ; Laura Nillni, artiste ; Marion SurmelyChef de projet informatique ; Anaïs Trilles, Assistante juridique ; Pauline Beauverger ; Estelle Cloet, Étudiante ; JPierre Marten, Psychiatre ; Jodie Renassia, Directrice marketing - Réseaux sociaux ; Laurène Briffaut, avocate ; Caroline Le goaster, Professseur des écoles ; Sabrina Lesage ; Oriane Delphis, Directrice pôle jeunesse ; Iana Torres, Marketing ; Julie G, Enseignante ; Magali Gaubert, Finance ; Francis Willems ; Vivien Laurent, Brand Manager ; Mariette Mbaye, Marketing ; Léna Gueye, Vendeuse ; Juliette Delaplanche, Assistante pédagogique (AED) ; Monica Navarro Suarez, enseignante ; Adriana De Peralta Lopez, Étudiante ; Sophie Delorme, cadre ; Karen D'Welles, Professeure Chroniqueuse ; Sonia Villecroze, Technicienne chimiste ; Paola de Feo, Enseignante ; Camille Bourdeaux, Étudiante en langues ; Honorata LM, Sans emploi ; Rachel Axelos, Professeur ; Estelle P, Médecin ; Vanessa Ferreira, commerciale ; P Mégane, Assistante de manager(s) ; Hélène Legrain, Technicienne ; Lou Collin ; Christine Lecca, Assistante sociale ; Mathilde Hamy, CS Manager, Valérie Senelier, Retraitée ; Maud Hua, Marketing ; Mathilde Soriano, Étudiante ; Camille Pateau, commerciale ; Eric Debled, Expert-comptable ; Mathilde De Vannes, Manager Ressources humaines ; Melissa Zambrana, Étudiante ; Jordanne Belin, Transport logistique ; Zoé V, Enseignante ; Maëlle L, Étudiante ; Adèle S.Mael Mottin, Acupunctrice ; Marthe Ehinger, Orthophoniste ; Emma Caro, Dentiste ; Alice P, Aidante ; Eric Gaillot, sans emploi ; Nicolas Silesi, Graphiste ; Joanne André, Enseignante ; Roos Bollen, Fonctionnaire ; Léa H, Éducatrice spécialisée ; Sandra Biamonti, Comptable ; Pauline Fries, Illustratrice ; Myriam Oudin, Apicultrice et garde d'enfants ; Betty Granier, Graphiste ; Emmeline Cdt, Étudiante ; Melody Mangin, Fonctionnaire ; Monique Espanol, Professeure retraitée ; Juliette Martinez, Avocate ; Marie-Claire S., Administrative ; Loïse Tranchant, Créatrice d'une marque de vêtement & doula ; Camille Agostini, Agent Immobilier ; Laurène le Toriellec, Enseignante ; Lisa Chocque ; Charlotte Lorentz, Étudiante ; Boris Pousse, Demandeur d'emploi ; Marie Peyrissaguet ; Océane Durand, Commerciale ; Caroline Xavier, Énergéticienne ; Lionel Dalla Pace, Consultant ; Myriam Y, Teleconseillere ; Marine Quentin, Fonctionnaire ; Marie Serrusi, camerawoman ; Stéphane Jideux, Adjoint administratif ; Elea Ms, Etudiante ; Alwenna Seraffon, Conseillère de vente ; Steph Morio, Architecte - Directrice Générale ; Eva Freund ; Emmanuelle, Enseignante ; Timothee Germain, Consultant ; Audrey Bachut ; Cathy Acq, Étudiante en cinéma ; Stephanie Lestrez, Enseignante ; Béatrice Ancher ; Matthieu Peyrilles, Sophrologue ; Laurie L, Pharmacien ; Carmel Alexandra, Directrice de restaurant ; Christophe Auduraud, Édition Communication ; Jade Mery, Hôtesse de l’air ; Camille Sutter ; Lea Marquez, Conseillère bancaire ; Lucie Bernard Giusiano, Médecin ; Nicolas Faurie, Thérapeute ; Albane Macqueron, Étudiante en médecine ; Celine Peyre, Éducatrice spécialisée ; Renée Lavaillante, artiste _ dessineuse ; Claude Nepper, Secrétaire ; Lévêque Ambre, Étudiante ; Claude Nepper, Secrétaire ; Jocelyne Kientzel, Retired ; Brigitte Pelé, enseignante ; Lucie Dussauge, Réalisatrice ; Diana Bernard, Agent de sécurité ; Emilie Roulet, Assistante administrative ; Alexandra Pinel, Femme au foyer ; Arnaud Milville, Etudiant ; Charlotte Landry, Responsable marketing ; Caroline Ha, Gestionnaire de patrimoine ; Anne-Laure Cheviron, Consultante IT ; Ludivine BELOT, Acheteuse ; Raphaëlle Beuchard, Institutrice ; Jonathan Barre, ingénieur, docteur en informatique ; Thev Jennifer, Secrétaire ; Helene Merrien ; Victor Haddad, Medecin ; Manon Besse, Étudiante en gestion de projet de solidarité-coopération internationale ; Jérémie Maes ; Florence Desenne, Professeur ; Melenn Laine, Acheteur cheffe produit ; Assia Kasmi, Étudiante en droit ; Catherine Prio, Rretraitée ; Julie Dumas, Étudiante en biologie ; Yahel Benichou, Tatoueuse ; Laure Hascoët, Juriste ; Amandone Vignau, Reconversion ; Edmée Lemoine, Chargée de recrutement ; L G, Cadre ; Alix Macqueron, Étudiante ; Laurent Chaussadas, employé ; Mathilde Lafabrie, Artiste, historienne ; Gaël Caderhoussin, Masseur-kinésithérapeute ; Nina Gajic, Auxiliaire de puériculture ; Anne Ghesquière, Podcasteuse ; Chloé Richard, Étudiante ; Chatel Laurine, Étudiante ; Marine Drouan, Designer Graphique ; Schlozer Martine, infirmière ; Tiphaine Hameau, Coiffeuse ; Rym Fartout, Ingénieure ; Livia Muracciole, Cheffe d’entreprise ; Mélodie Graverot, Médecin ; Claire Louis, Chirurgien-dentiste ; Shirleen Briançon, Makeup Artist ; Eleana Roda, Entrepreneuse ; Elsa Taillet, entrepreneuse ; Chloé Meyer, Analyst & pricing officer ; Jade Gm, Joaillière ; Sarah Wicki, Responsable RH ; Pricille Greffeuille, Rédactrice ; Adrien Quenette, Entrepreneur ; Jeanne Kipffer, Étudiante ; Fanny Vanderkelen, Mère au foyer ; Garnier Laura, Fonctionnaire ; Daisy Harpagon, Étudiante ; Maorie Keraval, Coach en nutrition ; Jeanne K., Présidente d’association ; Alison Meynet, Accompagnatrice d'enfants en situation de handicap ; Aurore de Lignières, Consultante en recrutement ; Laurence Prince, Directrice d’école ; Phounhmani Phouybandyt , Ingenieure ; Barreau Dominique, Professeur enseignement artistique fraîchement retraitée ; Catia Tuccinardi, Coach professionnel ; Cassandra De Cet, Accompagnante périnatale ; Sonja Szykula, Vétérinaire ; Pascal P ; Sonja Szykula, Vétérinaire ; Lara Ramirez, Cheffe d'entreprise ; Alexis Denis, Artiste ; Anne Lacombe, Réalisatrice ; Olivier Volf, marionnettiste ; Elsa M, Étudiante en psychologie ; Gildas Coupas, Fonctionnaire ; Marie-Thérèse Seguin, Professeure retraitée ; Emeline T.Infirmière ; Laetitia Dartige, Acheteuse ; Claire H, Coordinatrice de programmes ; delphine Saez, Ingénieure ; Francois Bezout ; inspecteur finances publiques ; Alix Bellac, Journaliste/Rédactrice ; Nancy Nouidui, Juriste ; Séverine Hm, Mère au foyer ; Liliana Lewinski, Historienne et ethnologue ; Virginie Jason, Enseignante ; Claire-Aude Hiriart-Latrobe ; Juliette Leclerc, Commerciale ; Valérie Andrieu ; Damien Grailhe, Père ; Netty Ringuet, Assistante comptable ; Laëtitia Grimaldi ; Hélène Chastanier, pharmacienne ; Lucile Chavane, Eleveuse de poneys de sport ; Chantal Gremillet, Professeure de sciences ; Carine Lamon, Aide soignante ; Josyane Neyton, Enseignante retraitée ; Francoise Rochemasseur, kinesitherapeute ; Poujol Alain, Retraite ; Laetitia Duriez, Cadre supérieur ; Julie Houeix, Préparatrice en pharmacie ; Louise B, Neuropsychologue ; Virginie Cahenzli, Traffic Manager ; Pauline HAHN, Étudiante ; Marie-Jeanne Bourdelles ; Sophie Neyton, Naturopathe Docteur en Biologie ; Françoise Causse, Prof’ d’anglais retraitée ; Raquel Oliveira Coelho, Animatrice ; Stéphane Margolis, Développeur Back-End & Front-End ; Gaillard Anne-Marie, Chercheuse, anthropologue sociale ; Margaux Werbrouck, Reconversion professionnelle ; María Simōes, Retraitée ; Caroline Dagognet, Artisan taxi ; Camille Soulignac, Social Média Manager free-lance ; Diane Kempf, Étudiante en Histoire de l’Art ; Alisson Lbte ; Jennifer Sebagh, Laborantine ; Valéry Jost ; Marine Mattin ; Catherine Peyrot, Cadre ; Marine Briet, Étudiante ; Sophie Morel, Chargée de formation ; Albert Baro, retraité ; Manon Appert Raulin , Infirmière ; Mathilde Picot ; Fanny Giacalone, Étudiante en droit ; Jean Denis Taupin, Chercheur en sciences de l'eau ; Aurore Desamblanc, Management Support ; Julie Houset ; Vanessa Meier, Enseignante ; Yvonne Cloarec, Professeur ; Evane Cresp, Event Manager ; Anne-Louise Lambert, Mère au foyer ; Nicole Roussel ; Romane Cochet, Cheffe de projet ; Nino B, étudiant en médecine ; Nina Stefani, Cadre ; Sophie Rey, Réceptionniste "couteau suisse" ; Alexandrine Barjot, Professeur des écoles ; Morgane L, Animatrice périscolaire ; Audrey Lefebvre ; Lisa Rémond, Étudiante ; Emeline Barzic, Esthéticienne ; Emmanuel Florac, informaticien ; Renaud Enu-Massé, Saisonnier ; Agapa Anima, Créatrice de contenus d'éducation sexuelle ; Julie-Anne Dupart ; Priscille Caillaud, Serveuse ; Cecile Rayon ; Dan Robin, Educateur spécialisé ; Fiona Stokes ; Claire M, Graphiste ; Mathieu Prudhomme, enseignant ; Le Meur Virginie, Chargée de clientèle ; Mélissa Plaza, Conférencière ; Nathalie Puig Jansson, Naturopathe ; Patrick Reymond, Bloggueur ; Françoise Courtiade, femme du MLF ; Anaïs Deblon, Employée ; Bérénice Bernex, Etudiante ; Zoé Henninger, Chargée de développement ; Eva Schmitthenner, Manager data science ; Frédéric Israël ; Nathalie Jérôme, Technicienne en neurobiologie ; Michel-Ange Kounga, Consultant ; Isilda Delanoue ; K Somaya, Étudiante m2 ; Marie metivier, Psychologue ; Emma July, Étudiante ; Amalya Peligrosa, Artiste ; Michal Osier, Retired community mental health psychotherapist ; Camille Jacquot, Ingénieure ; Christelle Bayé, Comptable et conductrice de bus ; Marie lou Berlioz, Infirmière ; Laetitia Turban, artisane ; Laura Gallon, Gouvernante ; Angélique Nicolie, Contrôleuse des impôts ; Jean-Claude Plan, Éleveur de chevaux ; Loup Favier, animatrice 3d ; Cyrielle Blanc, Étudiante en psychologie ; Jeanne Soret, scénariste ; Jacquelin Christian, Retraité ; Nikita Dobremel ; Maëlis Prunier-Daumas ; Fanny Zenge, Responsable marketing ; Coleen -Graphic designer ; Valentine Manceau, Étudiante ; Madeleine K, Étudiante ; Fabienne Deragy ; Camilla Ghsr, Personnel navigant commercial (Hôtesse de l’air) ; Audrey Nicart, Juriste ; Le clainche Emmanuelle, Mère au foyer ; Pauline Çane, étudiante universitaire ; Leïla Olivereau ; Anne-Sophie A., Marketing ; Marie P, Mère au foyer ; Elise Messner, Sage-Femme ; Céline Pascal-mousselard, Agent logistique ; Viviane S., Enseignante ; nathalie levasseur, Cadre banque ; Andréa Bardiot, Étudiante ; T Stephanie, Enseignante ; Michel Lenczner, Professeur d'université ; Emilie Falciola, Chargée de clientèle ; Barbara Versini, Traductrice ; Jean-jacques Orth, Retraité - ancien foreur ; Cassandre Bouvet ; Pascal Corbet, Professeur d'arts martiaux (Taekwondo et Self Défense) ; Maya Lilith ; Stephanie Leone, Chef d’entreprise ; Brigitte Seyden, medecin retraité ; Audrey Lepicier, Infirmière Anesthésiste ; Nicolas Loustaud, Barman ; Sylviane Tournayre, Retraitée ; Dominique Mauras, Trainer ; Isabelle Marsala, Travailleur social ; Fabienne Geens ; Paul Steiner, Avocat ; Nicolas Maupied, réalisateur télévision (Documentaires/Émissions) ; Anissa Bouskine, naturopathe sophrologue ; Riester Laurence, autrice ; Apolline L, Étudiante ; Alain Bayer, Programmer ; Françoise Renoult, directrice d'ESMS ; Ludovic Carpentey ; Aodren Trehin, Journaliste ; Sophie Senellart, Commerçante ; Andrea Marvisi, Avocate ; Jousset Anne, Rédactrice web freelance ; Maud G ; Emilie Vincent, Adjointe au maire ; Frederique Chaumereuil, Retraitée ; Pascal Marion, Auteur ; Marie-Laure Quintyn-Ranty, Médecin ; Tina Bloch, Auteure Curatrice Art ; Michel Pepper, Réalisateur ; Losada Amable, Retraité ; Babis Petrakis, Professeur de français FLE /Grèce ; Ekaterina Richard, Mannequin ; Pierre Perret-Jeanneret ; Mongellas Melinda, Infirmière ; Clara J, Etudiante ; Sylvie Barès, Retraitée de l'enseignement ; Assia Lahouel, Etudiante ; Claire Duquesne, Assistante de direction ; Amaya Iraola, Rédactrice - Correctrice ; Aziz Hamzaoui, Sûreté Territoriale ; Fanny Benon, Astem ; Juliette F, Étudiante ingénieure ; Justine Alazard, Psychologue consultante ; Valentine Rioufol, Agente immobilière ; Axelle Sabatier, Modéliste ; Adeline Pardo, Assistante de gestion ; Emma G, Assistante sociale ; Dalle Manon, Étudiante vétérinaire ; Laura Lavaux, Assistante administrative ; Marine Micheau, Étudiante ; Céline Papp, Directrice commerciale ; Julie Coudert, Directrice de magasin ; Philippe Cartau, Constultant ; Charlotte Kockmann, Conseillère de vente ; Laura Jaen, Designer ; Maude Barthes, Diététicienne ; Emma G, Chargée de Ressources Humaines ; Marion V, Aide médico-psychologique ; Sandrine M, Assistante direction ; Céline Robles, Illustratrice / éditrice indépendante ; Dominique Joyeux, Cadre Supérieur de Santé en retraite ; Denise Douieb, Teacher ; Marjorie Lagrange, Sage-femme ; Chloé Dejasse ; Sandrine S, Étudiante en biologie ; Hélène Jouin, Professeur de Lettres-Histoire-Géographie ; Elisa Masbourian, Traveller ; Clotilde Marès ; Justine F ; Vincent Raynaud, Ingenieur ; josé albert leite, cadre retraité ; Justine Latrouite, Audit ; Catherine Chassagne ; Charlotte M, Étudiante ; Blanchier Sylvana ; Elisa Gareau ; Aliénor Basile, Responsable Marketing international ; Emma Mamia, Chanteuse ; Patrick Jane, Mentaliste ; Maeva Troulier, RH ; Emma Nivelle, Ingénieur ; Lucie Laforce, Savonnière ; Marie S, Étudiante en Science de la Vie ; Cornillot Fiona, Libraire ; Laure Jacquier, Œnologue ; Eva F, Ingénieure ; Marine Delotal, Chargée de projets ; Linda Bettini, Student ; Lise Teyssèdre, Animatrice enfants ; Lalie Michalon, Musicienne ; Charlyne Mullson, Responsable Satisfaction client ; Luce Kahane, etudiante ; Charlotte Bouttier ; Eva Freund ; Dina Maati, Jeune diplomée d'une école de communication. En recherche d'emploi ; Michèle Bélanger, Adjointe administrative ; Jimmy Saville, Influenceur ; Emma Biasizzo, Céramiste ; Désirée Mimi, Responsable Administrative et Comptable ; Elisabeth Lenchener, Documentariste ; Clémence P, Infirmière ; Lívia Ribeiro, Ingénieure ; Lilou Gourdant, Étudiante ; Camille Texier ; Lea Benichou ; Pierre Berault, En recherche d'emploi ; Caroline Marie, Etudiante ; Mehdi Boutry, Étudiant ; Michel Harvey, Trader ; Mehdi Tritar, Consultant ; Romain Bussi, Sans emploi ; Soline Manard, Étudiante ; Régis T., Consultant ; Alexia Lebrun, Comédienne, herboriste ; Emmanuelle Ferré, Étudiante en psychologie ; Marie Chiarizia, Étudiante, mère ; Lila Minchin, Architecte ; Anaïs Denis ; Florian R, Animateur ; Catherine P, Infirmière ; Adeline Chaumette, Cadre ; Serfaty Stephane, Consultant ; Amelie Jabban, Responsable Ressources humaines ; Alexandra Porhansl, Développeuse web ; Chantal Delatorre, Association Tasse de Thé, site lesbien ; Marion Le Hégarat , Directrice commerciale ; Kathrina Sanctorum ; Laura Guillaume, Ingénieur ; Marion Ournac, Professeur de Yoga; Alison Wren, Retired biology teacher ; Riana Rambobinmanana, Ingénieur informatique ; S R, Étudiante ; Aziz Hazaoui, Tourneur Fraiseur ; Sandrine Adobati, Conceptrice-animatrice de formation ; Raphaelle Gauthier ; Carina Moravec, Language teacher ; Nuria Carrasco, Traductrice ; Julien Calligaro, Opticien ; Camille Le Gall, Consultante RH ; Zola Kabibi, Étudiante en droit ; Adèle L, Étudiante ; Floriane Bulot, Resonsible gaming analyst ; Kenza Benhayoun ; Mary Beaudoin, Responsable service client ; Marie Nicolas, Responsable logistique ; Aliénor Oudot, Étudiante ; Manon Pete, rCoordinatrice des Ressources humaines ; Eugénie Drucbert, Professeure de français (FLE) ; Coralie Besset, Enseignante ; Sabrina juhel, Artiste peintre ; Anne-Charlotte Bourraqui Dit Laguerre, Assistante commerciale ; Clémentine Prüfer, Diététicienne ; Stephane Koffi, Ingénieur Commercial & Musicien ; Anaïs Richard, Créatrice de bijoux ; Latour Laureline, Acheteuse dans le domaine informatique ; Morgane L., Développeuse web ; Virginie Dumas, Cuisinière ; Abdel Aziz Hamzaoui, Sureté Territoriale ; Albert-Jean Mougin, Professeur. ; Begoña Carrillo, Diseñadora gráfica y desarrolladora web ; Lynda Haughney, Mère, sœur, fille, femme. ; Amélie Schedeich, Animatrice 2D ; Solene M, Manager project marketing ; Gisèle Bougerol, Retraitée ; Seiya Morita, adjunct in Japan ; Justin Bout, Boucher ; Flor Humery, chargée de mission fonction publique ; Maeva Duvernois ; Dorothée Bedout, Jeune retraitée ; Mathilde Villeneuve, Femelle Mère de 4 enfants dont 3 filles et cadre d'entreprise ; Jean Bloguin, Humoriste ; Laura Richard, Ouvrière ; Romain Charpentier ; Lucien Oulahbib, Auteur, enseignant ; Marina Passe, Actrice de téléréalité ; Magali Lépillie, Sans emploi actuellement ; Christopher Daniel, Sans emploi ; Sandrine Hygounenc, Agent administratif ; Odile Campistron, sage femme retraitée ; Juliette Autard, En reconversion ; Martine Sneekes, Traductrice ; Eden Mizrahi, Étudiante ; Sylvie Le Bail ; retraitée ; Marie Knaebel, Secrétaire retraitée ; Aldjia Crampette, Entrepreneuse ; Julien Vast, Artisan ; Brigitte Girard, Juriste ; Marie-France Frigière, Retraitée ; Daniel Barrier, Retraité ; Richard Vilaplana Gavalda, Consultant ; Régis T, Consultant ; Carmen Losada, Profesora ; Hélène Gaspard, Ingénieur ; Hervé Raffaeliaide, soignant ; Damienne Mercier, Sans-voix ; Julie Frigiere, Entrepreneur ; Frederic Marie, Recruteur ; Mara Kiri, Hélicicultrice ; Isabelle Delafon, Retraitée ; Marsu Mad, Humain normal ; Jean Gabard, auteur conférencier ; Susanne Teuner-Berkholz, Professeur ; Patricia N Guessan, Enseignante retraitée ; Emilie Lécluse, Petsitter ; Claire Flammarion, Enseignante ; Laetitia V ; Legrand Mary ; Jessie Julien ; Sabrina Richard, Enseignante ; Ana Simo, écrivaine ; Alexis Mirabel, VRP ; Lydia Aunt, Formatrice ; Charles Burns, Central Manager ;Michel Baqué, Enseignant retraité ; Marie-Claire Larigaldie, Retraitée ; Francesca Sciarmella, designer ; Nathalie Moniens ; Mireille Peytoureau, retraitée ; Madeleine Koechlin, Orthophoniste ; Fabienne Lathrannie, Naturopathe & litothérapeute ; Céline S, formatrice ; Jean Rose, Routier ; Stéphanie Mart, Secrétaire médicale ; Valérie HENRY, Psychologue clinicienne ; Océane graovac, ingénieur ; Alexandre Meyer, Enseignant arts plastiques ; Hind Nait barka, Paysagiste ; Leo Artaud, Auteur, compositeur, photographe. ; Susanne Teuner-Berkholz, Professeur ; Aurelina Dias, comptable ; Pauline Dauvin, Vice-présidente Walt-disney comptant France ; Alexandra Valès, Etudiante en cinéma ; Sarah M, Entrepreneuse ; amrit dhillon, Journalist ; Jacques Besson, Retraité ; Michel Parmain, Gérant de société ; Gaude-Gourret Isabelle, Tarologue ; Olivio Tagoniste, Professeur de Lettres en Khâgne ; Thierry Bazzato ; Jessy Chendel, Régisseur Lumières ; Patricia Ézognon, Informaticienne Cybersécurité ; Armelle Blanc ; Fab Palin, Auto-entrepreneur ; Jacqueline Ceccaldi ; Julien Guicherd ; Nicolas Alma, Infirmière ; Bernard Le Maire, Informaticien ; Marie Christine Ranvier, Manager ; Thomas Cicciù, Auteur/dessinateur ; Dominique Casaroli ; Anaëlle O, Autrice-Illustratrice ; Floriane Cova ; Catherine Cordonin, Adjoint administratif ; Alberto Lopez, Informaticien ; Anne Gauthier, médecin ; Olympe Colichemarde, Etudiante ; Julie Tissier, Enseignante ; Severine GADAUD, Technicienne de laboratoire ; Gilles Girbal, Commercial ; Catherine Sergio, Comptable ; Christian Guislain, Médecin ; Xavier Duval, Cadre ; Jean-Louis Luque, Chef d'entreprise (Publicitaire) ; Sophie Aroles, Cadre dirigeante ; Laure Sacher, Chirurgien dentiste ; Laurent Vialaret, Auto entrepreneur ; Delphine Sabatier, Conseillère entreprise ; Minet Celine, Assistante ; Gaëlle Eveille ; Jean-Philippe Fontanille, Numismate ; Astrid Bouteau, Santoni Nicolas, Livreur ; Ingrid LOSFELD, Chef de projet web ; Caroline Blind, artiste ; Camille R, Chef de projet ; Anaïs Delval-Polin ; Blandine Libsig, Prof des écoles retraitée ; May Laurent, Cheffe d'une grosse SASU ; Laurène Vaillant, Traductrice ; Margaux Th ; Hubert Ryssen, Moine bouddhiste ; Mélanie Neto, Traductrice ; Sabine M, Consultante égalité femmes-hommes ; Nicole Casteels, Enseignante à la retraite ; Anne G, Graphiste ; Loic Demeulemeester, Conseiller clientèle ; Jeanne Gautier, Chef d’entreprise ; Sandy Dos Santos Neto, Conseillère de point de vente ; Marc Arcand, Auteur ; Laurie Briand, Conductrice de travaux (domaine BTP) ; Sonia Bouilliez ; P Gonz Andrea, Animatrice ; Laure A., Implementation Manager ; Bara Noellie, Tourisme ; Patricia C., Assistante commerciale et marketing ; Christine Lambert, retraitée ; Pauline Deshays, Gestionnaire dans l’immobilier ; Estelle Marie De la Fayette, Homéopathe et Ostéopathe ; Tess Fiquemo, Étudiante en ressources humaines ; Léa Garrigos Sin, Consultante ; Yann Cartigny, Laurine Yallegarde, forestière ; Jackie Daytona Barlan ; Véronique Segonne ; Anaïs Delval-Polin ; Scarlett Roger, Clerc de notaire ; Oriane Perrin, Commerciale ; Nancy Jacques, Technologies ; Michel Vittini, Commerçant ; Robin Piche, Chef d'entreprise ; Lidia Seroa, Directrice artistique ; Alix Daunizeau, Étudiante ; Patrick Toutain, Retraité ; Emilie Gent, Sans emploi ; Sophie Dromard, Ingénieur ; Llorca Raymond ; Lena Desmyter, Étudiante en droit et artiste peintre ; Virginie Julien, Cadre ; Jaline Martinet, Retraitée enseignement ; Juliette Pouget, Étudiante ; Giulia Menissier, Salariée d'une association ; Maalik Sy, Enseignant ; Lucie Bourdeau, Responsable pédagogique ; Philippe Bedos, Chef d'entreprise ; Frangole Benoît, Chef d entreprise ; Thibaut Deronne, Conseiller en insertion professionelle; Gasnier Jessica ; Théo Ghiandoni, Technicien radio ; charlotte Rama, Élève avocate ; Tracy Cook, Teacher ; Aurore Masseron, Étudiante ; Edouard Steiger ; Jousse Pierrick, Chargé de communication ; Vodarön Leshov, Gynécologue Obstétricien ; David Gaulhet, Paysan ; Pauline Martin, Esthéticienne ; Emmanuel LUC ; Sybille Salmon, avocat ; Anne-Marie Avettand , Infirmière retraitée ; Rosi Detto Rozzi Moreau, artiste lyrique, psychanalyste art-thérapeute ; Nathalie Herve, professeure des écoles ; Oro Chimaru, Chirurgien-chercheur ; Dominique Blanc, Retraitée Agriculture ; Morgane D, Marketing Designer ; Céline Nourrissat, Intervenante en garde d'enfants ; Périne Duivon, Chargée d'études d'aménagements en milieux urbains ; Marie-Christine Robin, Militante Féministe en colère ; Sarah Lambert, Rédactrice ; Christophe Blachon, Biologiste ; Raphaël Martinez, Étudiant ; Valérie Canton ; christophe D ; Adaline Eschke Vonderweidt, Maman solo , étudiante ad vitam, expériences professionnelles diverses ; Thais Duarte, Transport Specialist ; Annick Chabert, retraitée ; Karen MacMillan, Psychologist ; Meta Giuseppe, Aide soignant ; Suzy Melich, retraitée ; Alison Bougi, Lectrice-correctrice indépendante ; Marine Barbato, Sans emploi ; Solène Taramarcaz, Assistante sociaux éducatif ; Alexandra Plasse, Sage-femme ; Christophe Morel, Animateur socioculturel ; Solène Taramarcaz, Assistante sociaux éducative ; Marine M.Evelyne Akbal-Joly, retraitée ; Rita Cesar Felicio, Étudiante ; Aimée Couysuhrtoner, Chercheuse ; Léanne Excoffon, Professeure des écoles ; Florentin Charles ; Christophe duchemin, informaticien ; Solène Souquet ; Rozarka Lebovic, Chef réceptionniste ; Brigitte Lesage, Retraitée ex cadre ; Sophie Bo, Biologiste ; Aurelie Durand, Developpeuse ; Monia Baouab, Ingénieure/étudiante ; Stéphanie Garnier, Comptable ; Brigitte Lapeyre, Retraitée ; Pascal Audry, Chercheur de vérité ; Juliette Gutter, Experte en cyber sécurité ; PARDO GUSTAVE, ASSISTANT COMMERCIAL ; Clara HELIES, Technicienne de laboratoire ; Amandine Béal, Factrice ; muriel florence soulillou, Professeur ; MINNITI CHANTAL, RETRAITEE FONCTION PUBLIQUE ; Fanny Bernardin, Professeure de Lettres Modernes ; Sara L, Étudiante ; Fanny V, Enseignante ; Marie-Emmanuelle Y, Externe en médecine ; Louisia De La Vega, AUTO-ENTREPRENEUSE ; lucienne chapé, chroniqueuse ; Anaïs Guittonny, doctorante ; Gérard THINON, retraité (Police) ; Sarah Mouhaou, Assistante de français langue étrangère ; Catherine LIENARD, psychiatre ; Fabrice BARBEY ; Sophia Burset, Coiffeuse ; Véronique Delaygue, Chargée de mission RH et conseillère en orientation libérale ; Marjorie Merry, Designer ébéniste ; Audrey CHARMASSON, Etudiante ; Paul Le Borgne, Analyste stratégie ; jacqueline Galdrat, retraitée CPAM ; Marie Adset ; Jonathan Williams, Notaire ; emilie dubois, anthropologue ; Daniel DELCAN, biologiste ; Hannah U ; Françoise Le Mer, Retraitée ; Christina MEISSNER ; Aurélie Dupre, Directrice ACCEM ( CLAE centre de loisirs associé à l'école) ; Laurie Fouin, communication ; Soizic Lemaire, Agent administratif ; Vincent DUPRE, Gestion assurance ; jean luc cesses, Dorure, restauration... ; LÉO MONIÉ, chef de projets ; Soulef Benbellil, Étudiante ; Mariana Platte, interior designer ; Susan Sharpe ; Aurore Guillemain, clerc de notaire ; Veronica Lopez, Baccalaureate Teacher, Psychologist ; Marie Wilhélem, Responsable de programmes ; Lynne Humphries, Retired university Lecturer ; Sylviane Pinchemel, Psychologue retraitée ; Claire Denis, Petsitter ; Marine Mercier, PhD en informatique ; Elodie Weber, Maître de conférences ; Nolwenn Charpentier, Étudiante ; Britt Harrison, Cinematic Humanist ; Claire Boussuge, Entrepreneur ; Alexandra Gibert, Secrétaire medicale ; CLAIRE CLAIRE, RETRAITÉE ; Michèle Leclerc, Retraitée ; Lucy Watson ; Emma Cordiner, Healthvalter ; bastianello, Retraité ; Julia Lancaster, CG Artist ; Helen Smith ; Christina Lievens, Direction site industriel ; Julie S, Étudiante ; Anna Brennan, Academic ; Danica Jurisic, Photographe ; sally annett, artist ; Claire Gironde, Mère au foyer ; Olivia Werry, Gestionnaire de dossier ; Isma Ka, Peintre ; Marguerite Baranger benoist, Coutelliere ; PATRICIA GICQUEL, Monteuse de film ; Sophie Sorba ; Elisabeth HISSETTE, Etudiante ; Jean Susseplain, Recadreur et monteur de flims ; Iris Brejean, Consultant Marketing et Production Manager ; Roxane OLIVIER, professeur des ecoles ; Judith P ; Anne Granier, Enseignante ; Suzanne Cordier, Thérapeute Energéticienne ; YANN GICQUEL, Reporter ; Marie Soutoul, Ingénieure pédagogique ; Corinne Lambert, Enseignante ; Lucas burchi, soudeur ; megan petley, Self employed ; Sanna Stradling, Graphic designer ; Emmanuelle FAURIE, Conseillère en image ; Maud Silver, Pharmacy Dispenser ; Jean de Douville Maillefeu, directeur de centre équestre ; Marion Gondinet, Animatrice jeunesse ; Lauren Carendora, Indépendante ; Florence Rivelois, directrice d'un ACM- lieu éducatif ; Joyeux Dominique, Cadre supérieur de santé (en psychiatrie) en retraite ; Bertrans Itionne, Community manager Eggs Corps ; Zora Nox, Cuisinier polyvalent ; Diane Volluz, RH ; Jan Shepherd, Public Transport Surveyor ; Joe Carré, Bibliothécaire ; Bernard Barsotti, Philosophe et compositeur ; Sophie Bo, Biologiste ; Aurelie Durand, Developpeuse ; Monia Baouab, Ingénieure/étudiante ; Stéphanie Garnier, Comptable ; Brigitte Lapeyre, Retraitée ; Pascal Audry, Chercheur de vérité ; Juliette Gutter, Experte en cyber sécurité ; PARDO GUSTAVE, ASSISTANT COMMERCIAL ; Clara HELIES, Technicienne de laboratoire ; Amandine Béal, Factrice ; muriel florence soulillou, Professeur ; MINNITI CHANTAL, RETRAITEE FONCTION PUBLIQUE ; Monique Filart, Violoncelliste à l'orchestre philharmonique de Paris ; Fanny Bernardin, Professeure de Lettres Modernes ; Sara L, étudiante ; Fanny V, Enseignante ; Marie-Emmanuelle Y, Externe en médecine ; Louisia De La Vega, AUTO-ENTREPRENEUSE ; Em Chateauneuf, étudiante ; lucienne chapé, chroniqueuse ; Anaïs Guittonny, doctorante ; Gérard THINON, retraité (Police) ; Sarah Mouhaou, Assistante de français langue étrangère ; Catherine LIENARD, psychiatre ; Fabrice BARBEY ; Sophia Burset, Coiffeuse ; Véronique Delaygue, Chargée de mission RH et conseillère en orientation libérale ; Marjorie Merry, Designer ébéniste ; Audrey CHARMASSON, Etudiante ; Paul Le Borgne, Analyste stratégie ; jacqueline Galdrat, retraitée CPAM ; Marie Adset ; Jonathan Williams, Notaire ; emilie dubois, anthropologue ; Daniel DELCAN, biologiste ; Hannah U ; Françoise Le Mer, Retraitée ; Christina MEISSNER ; Aurélie Dupre, Directrice ACCEM ( CLAE centre de loisirs associé à l'école) ; Laurie Fouin, communication ; Soizic Lemaire, Agent administratif ; Vincent DUPRE, Gestion assurance ; jean luc cesses, Dorure, restauration... ; LÉO MONIÉ, chef de projets ; Soulef Benbellil, Étudiante ; Mariana Platte, interior designer ; Susan Sharpe ; Aurore Guillemain, clerc de notaire ; Veronica Lopez, Baccalaureate Teacher, Psychologist ; Marie Wilhélem, Responsable de programmes ; Lynne Humphries, Retired university Lecturer ; Sylviane Pinchemel, Psychologue retraitée ; Claire Denis, Petsitter ; Marine Mercier, PhD en informatique ; Elodie Weber, Maître de conférences ; Nolwenn Charpentier, Étudiante ; Britt Harrison, Cinematic Humanist ; Claire Boussuge, Entrepreneur ; Alexandra Gibert, Secrétaire medicale ; CLAIRE CLAIRE, RETRAITÉE ; Michèle Leclerc, Retraitée ; Lucy Watson ; Julia Lancaster, CG Artist ; Helen Smith ; Christina Lievens, Direction site industriel ; Julie S, Étudiante ; Anna Brennan, Academic ; Danica Jurisic, Photographe ; sally annett, artist ; Claire Gironde, Mère au foyer ; Olivia Werry, Gestionnaire de dossier ; Isma Ka, Peintre ; Marguerite Baranger benoist, Coutelliere ; PATRICIA GICQUEL, Monteuse de film ; Sophie Sorba ; Elisabeth HISSETTE, Etudiante ; Jean Susseplain, Recadreur et monteur de flims ; Iris Brejean, Consultant Marketing et Production Manager ; Roxane OLIVIER, professeur des ecoles ; Judith P ; Anne Granie, rEnseignante ; Suzanne Cordier, Thérapeute Energéticienne ; YANN GICQUEL, Reporter ; Marie Soutoul, Ingénieure pédagogique ; Corinne Lambert, Enseignante ; Lucas burchi, soudeur ; megan petley, Self employed ; Sanna Stradling, Graphic designer ; Emmanuelle FAURIE, Conseillère en image ; Maud Silver, Pharmacy Dispenser ; Jean de Douville Maillefeu, directeur de centre équestre ; Marion Gondinet, Animatrice jeunesse ; Lauren Carendora, Indépendante ; Florence Rivelois, directrice d'un ACM- lieu éducatif ; Joyeux Dominique, Cadre supérieur de santé (en psychiatrie) en retraite ; Bertrans Itionne, Community manager Eggs Corps ; Zora Nox, Cuisinier polyvalent ; Diane Volluz, RH ; Jan Shepherd, Public Transport Surveyor ; Joe Carré, Bibliothécaire ; Bernard Barsotti, Philosophe et compositeur ; Maureen Sansburn, Retired ; Priscilia Robert, Éducatrice ; Laura Szostkiewicz, Mère au foyer ; Fournier Lison ; Gérald Brincat, Pompier professionnel ; Lauren AGOSTINI ; Mélinda RADIX, Sans emploi ; Marine Valentin ; olivier roland, Horloger ; Andrew Squires ; Sarrazin joe, psychologue clinicienne ; Nissa Ayad, Etudiante ; Marie-France de Meuron, Médecin ; Jackie ROULANS ; Myriam R. ; Leo Artaud, Auteur compositeur photographe ; Charlotte W., Commerciale ; Clara Chabot, Etudiante ; Malaurie Gallez, Graphiste ; Tamsin Evans, Teacher ; Lucile Metais, PA ; Naomi Assebian ; Léa Montagné, Serveuse ; Maya Crotti, Informaticienne ; Rachel Gonzalez, Graphiste ; Lucie Orlan, Comédienne ; Chloé Job, Costumière ; Emile Blondet, Journaliste ; Agathe Bridau, Gérante ; Jean-Jacques Boxiou, Caricaturiste ; Drouet Cecile, Guérisseuse ; Vause Alex, Commerciale ; Nicolas L, Voyageur ; Mathilde Marlot, illustratrice ; Emmy Becker, Architecte ; Cindy Hayes, Aide à domicile ; Nathalie Figueroa, Directrice ; Ariel Castro, chauffeur de bus ; Jean-Luc Blanche, Sexologue ; Luc Tangorre, Sans emploi ; Patrice Alègre, Videur, Barman ; Cynthia KLAA, Enseignante ; Eleonore Wimart, Structural engineer ; Jade A, Etudiante en psychologie ; Caroline Dory, Professeure de yoga ; Valentine Frost, Juriste ; Lucía Pérez, doctorante ; AUDREY GARCIA, Artiste/Ecrivain.e sans emploi ; Morgane Chaine ; Martine d'Orgeval, Psychosociologue retraitée ; Audrey MARTRES, Courtière en assurance emprunteur ; Laurie Blanchemain, Réceptionniste ; Robin-Lesage Lucie, Magistrate, féministe radicale critique du genre abolitionniste, mère. ; Cécile Durand Corsi, Fonctionnaire ; CAPUCINE GOUZENES, ENSEIGNANTE ; CAROLE CUCCOLO, RETRAITEE ; Martine Duval, Thérapeute ; Gabriel Moussy, Artiste ; Garcia Michelle ; Nadine Rey, avocat ; Lydie Du Basty, Marketing ; Helena Wallon, Etudiante en traduction ; elena giannetto ; Charlotte Maury, Assistante commerciale ; Ryan Delphine, Interprète ; Myriam Richard, Employé ; CÉLIA BERKANE, Employée ; Lucile Mercante, Anne LE CLEACH ; Animatrice radio ; Lyiane Carpentier, Directrice Financière ; Caroline AUBRY, Professeur des écoles ; Tim L, Ingénieur en informatique ; Emmanuel LESNE, Consultant ; Charlene Amiard, Influenceuse féministe ; Ronald Lubin, Archiviste ; Laura F. ; Manon Navarot, Maraichère ; Emilie E, Psychologue clinicienne ; Danièle van Leeuwen, Marionnettiste ; Sophie Béji, Handicapée ( anciennement dresseur de chevaux) ; Dan SALEL, Auteur ; Elodie BANAL, étudiante master ; Julie Verger, Sociologue ; Marie Rattin, Chargée de communication ; ISABELLE JESSA, Cadre mutuelle ; ISABELLE JESSA, Cadre mutuelle ; salma lefrarni, student ; Emmanuel LESNE, Consultant ; Alain Thiébaut ; Duong Chaduc-Nguyen, Travailleur Indépendant ; Alice Lefrans, mère au foyer ; Christophe Vignon, Enseignant-chercheur ; Catherine Giraud, Sans emploi ; Gianni Elena, étudiante en histoire de l'art et archéologie ; Marycécile LUBINO, Psychanalyste ; Anna Bes, Sans emploi ; Thomas Païs, Étudiant en école d'ingénieur ; Stéphane Bernard, en reconversion pro ; Dominique Mota ; Francis Nesta, Professeur de français langue étrangère ; Emmanuelle Guibard, Administratrice en ONG ; Fayolle Léa, Professionnelle de santé ; Adalhaïde La Trouveuse, Étudiante ; Melody Gay des Combes, Enseignante et poète ; Vande Wiele Marie, Event manager ; Virginie Froger, Mamie ; Jean-Bernard Chignard ; Sébastien Bakhouche, Fonctionnaire ; Muriel SAVROT, Commerçante ; Yves PEYRE, Juriste en retraite ; Samuel SOURICE, Architecte ; Fatma Yasmine, Responsable marketing ; Martin Pascal, Cadre fonction publique ; isabelle schultheiss, machiniste ; Anna Pommerat, Libraire ; Jessica Combet, Journaliste ; Farah Smati, Conseillère numérique ; Laura Panzieri, Retraitée ; Aurore Marchand, juriste ; Jordan XAVIER, Etudiant ; Filthy Flame, Youtuber critique et réaliste ; Océane Larousse, Graphiste ; Valentin Maniez, Concepteur-rédacteur ; Ornella Solia ; Damien Bardi, Fonctionnaire ; Etienne Mons, Enseignant ; Joséfine Femengele, Cheffe de Service Pédiatrie ; Jack-Lynn Jacob, Maître Nageur ; Chantal DELORME, Infirmière ; Léa Pambrun-Décans, Ancienne prof de SvT et femme du MLF ; Nicolay Jean-Claude, Ingénieur ; Caroline Dargelos, Professeur agrégée ; Maziers Carole, Responsable d'une association socio culturelle ; Lisa Zbinden, Masterisée en Etudes genre - en recherche d'emploi ; Marine Marque ; Adèle Javot, Comédienne ; Max Storey, Enseignant ; jessica moreau, home designer ; Doris Kramer, pédagogue ; Bernard GUYOT, Retraité ; Francine Amstad, Retraitée ; Ferte Marina, responsable de cuisine ; Philippe Breton, PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS ; Nays Evelyne, Psychologue ; PIERRE VANSTEENKISTE, retraité ; Michel Guérin, Chef d'entreprise ; Nicolas Domain, Intermitant du spectacle ; Sabine FINCATO, Retraitée ; Dorothee Ponthieux, Enseignante ; philippe renard ; Nadège MOURY, JURISTE ; Bogna Jolivet, retraité ; helene valette, Grand mere ; Campo Patricia, Retraitée ; André Mondoloni, retraite ; Ginette Bisaillon, Retraitée ; Lefebvre Barbara, Enseignante ; Charlotte Tiveau, Maman et femelliste ! ; Dominique Gaucher, travailleuse autonome ; Thomas Deloos, Technicien de maintenance ; marie soust, retraitée ; Anne Sophie Nogaret, Auteur ; MARIE LAURE CAMPO, Retraitée ; Jacques Lamagnère, Retraité ; Sarah Ben bag, Retraitée ; Claire Simard, Professeure-chercheuse retraitée de l'Université du Québec ; Rachida Hamdan, Formatrice ; Corinne Oudot, Professeur de SVT ; Catherine Erman, Professeur ; Lefebvre Andrée, Retraitee.